Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auto Blogging
29 septembre 2008

La voiture à 5€

J’ai entendu dire que le Super U faisait la location de véhicule depuis peu.

C’est pas un supermarché à la base ?

D’après ce que j’ai pu lire, il est possible de louer pour différentes occasions (mariage, déménagement), des voitures et même des camions. On pourrait louer pour 5€ par jour (150€/ mois) une voiture type Panda, assurance comprise moyennant un engagement de 2 ans. Pas mal l'idée de louer une voiture en sortant du Super U de sa commune.

Evidemment l’essence n’est pas comprise, ce serait trop beau ! Ca aurait pu m’intéresser, je suis étudiante et pas les moyens de m’acheter une voiture, même si je viens de passer le permis.

Le seul hic : la location n’est possible qu’après 2 ans de permis !! Qui ça va intéresser alors ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Auto Blogging
Publicité
Publicité