Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Auto Blogging
11 décembre 2008

Livraison simplifiée pour Mon Boucher.fr

Mon_boucher

Mon Boucher.fr est un site qui propose viande en ligne, plats traiteur, plats mijotés. Boucher-charcutier depuis 4 générations, Mon Boucher.fr propose ses rayons boucherie, charcuterie, traiteur, buffet, les recettes régionales, … accessible en ligne.  Mon Boucher propose à ses clients un nouveau mode de livraison. Les commandes passées sur le site internet pourront désormais être livrées dans des restaurants partenaires de MonBoucher, situés sur l’agglomération lilloise, qui feront office de relais-colis. La sélection de ce mode de livraison se fera au moment de la commande, en choisissant le restaurant qui réceptionnera le colis réfrigérant

Publicité
Publicité
Commentaires
Auto Blogging
Publicité
Publicité